Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Écritures de Karola
  • : Des poemes, lectures, histoires et des pensées ect...
  • Contact

Profil

  • L`ÉCRITURE DE KAROLA
  • Une femme tres sociable et simple qui aime la vie.
 
 J'ai besoin d'écrire pour ressortir tout ce qui habite en moi.
 
 La joie, la tristesse, mes peurs, et mes rêves.
 
 
 C'est moi Karola.................signé Carole
  • Une femme tres sociable et simple qui aime la vie. J'ai besoin d'écrire pour ressortir tout ce qui habite en moi. La joie, la tristesse, mes peurs, et mes rêves. C'est moi Karola.................signé Carole

Texte Libre

Rechercher

Archives

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 22:05

thumbnail-1--copie-5.jpg Un mot qui vaut mille mots

                            Le L pour la Liberté

                            Le O pour Opportunité
                      
                            Le V pour la Vie

                            Le E pour l'Espoir.

Une rose pour ton coeur
Ton coeur pour la chaleur
La chaleur de ton amour
L'amour pour toujours !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tres joli ;) mais tu decris ce mot, crois-tu que le mot Love peut se decrire? c'est comme si tu decrirai pi a un enfant de 3 ans, c'est impossible ;)
Répondre
S
l'amour sera toujourqs un sujet qui suivant les êtres apportera bonheur, joie mais aussi souffrance ...<br /> bon dimanche
Répondre
M
Kikou Carole ;-)<br /> <br /> Le P pour le plaisir, celui d'être là. :-)))<br /> <br /> Désolé pour le retard suite à ton com.<br /> Indique moi les problèmes que tu rencontrent sur mon blog afin que je t'explique ou y remédie stp.<br /> Les changement apportés ne sont pas très importants, peut-être s'agit-il d'un problème passager avec la plate-forme d'OB et ses bugs?<br /> Bon week-end à toâ, et à bientôt.<br /> <br /> PS: En cas de lien chez toâ, l'adresse de mon blog a changé, la nouvelle adresse est celle-ci: http://akikcekca.over-blog.com/
Répondre
A
tres joli <br /> bisous
Répondre