Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Écritures de Karola
  • : Des poemes, lectures, histoires et des pensées ect...
  • Contact

Profil

  • L`ÉCRITURE DE KAROLA
  • Une femme tres sociable et simple qui aime la vie.
 
 J'ai besoin d'écrire pour ressortir tout ce qui habite en moi.
 
 La joie, la tristesse, mes peurs, et mes rêves.
 
 
 C'est moi Karola.................signé Carole
  • Une femme tres sociable et simple qui aime la vie. J'ai besoin d'écrire pour ressortir tout ce qui habite en moi. La joie, la tristesse, mes peurs, et mes rêves. C'est moi Karola.................signé Carole

Texte Libre

Rechercher

Archives

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 18:39
Frédéric François !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BONJOUR J ADORE TOUTE SES CHANSONS .CHRISTELLE
Répondre
M
<br /> oh ! Cela me rapelle quelques souvenirs dans la chambre de mes parents.<br /> Je t'accueille volontiers sur la communauté Mandalas:Voyage dans le cercle et espère que tu trouveras l'inspiration pour en créer et publier.<br /> Amicalement,Maous<br /> <br /> <br />
Répondre